MOVING AVERAGE WITH MID PARAMETER

Post Reply
davex770

MOVING AVERAGE WITH MID PARAMETER

Post by davex770 »

HI EVERYBODY
il need your precious help. il try to code a moving average but not based on the CLOSE . but based on the MID point. mid point are :
high+low/2.

so how can i go to code this?
il try to insert this formula inside but its not working.
anybody can help me please?thanks a lot

BONJOUR TOUS LE MONDE
je vous adresse une demande a laide pour programer une simple moyenne mobille mes au lieu detre baser sur le point de cloture sera baser sur le point median depuis la formule suivant:
haut+bas/2
jesey dinclure cette formule entre les parenthese au lieu de la fonction C (CLOTURE) mais sela menvoi une ereur de sintax.merci par avance
dave
mpcdmu

Re: MOVING AVERAGE WITH MID PARAMETER

Post by mpcdmu »

Bonjour Dave,

Voici un code qui devrait répondre à ta demande.

Cordialement.

Express MIDPoint_EMA

vars
input
$span(1,100,20);
series
line, ema;

calculation
line = (h + l )/2;

if IsFinalBar() then MovingAverage(line, EMA, $span);

interpretation
begin
end

plot(EMA, blue, 2);
davex770

Post by davex770 »

cher MPCDMU

un code simple et super qui ma regler le probleme immediatement!
en effet mon code etais proche a ceci mais contener une ereur de vdec de variables
merci bcp bcp
davex770

Post by davex770 »

rebonjour MPCDMU

jais encore une toute petites question concernant un code et je serai ravis ci vous pouvais maider:

mon idee et decrire un indicater en express qui inclus deux moyene mobile diferents par exemple 3 periode et 30 periode. et de generer un signal quand le prix les traverse ( crosse up ou crosse down) les deux simultanement et cloture a travers des deux.
ci je comprend bien il faut dabord ecrire comme variables de serie les deux moyenne mobille.
ensuite dans la sections "interpretation" il faudera choisir le mode "ligne" et signalere en tamp q declancheurs : CLOSE mais au dessus ou au desous des deux. ou plutot en mode TRESHOLD CROSS OVER?
COMMENT A TON AVIS ECRIRE SE CODE?

MERCI ENCORE PAR AVANCE
Post Reply

Return to “WHS NANOTRADER - EXPRESS PROGRAMMING”