Bonjour,
je souhaite trouver un code qui permette de prendre une position sur le breakout de la bougie (ouverture/clôture) qui a fait l'objet d'un croisement de moyenne mobile.
ce dépassement doit intégrer une marge réglable en tick et que la bougie du breakout soit terminée pour déclencher une prise de position.
A titre d'exemple je vous adresse une image type de la situation évoquée.
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement.
sentimentor breakout apres croisement moyenne mobile
sentimentor breakout apres croisement moyenne mobile
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- WHS Support
Re: sentimentor breakout apres croisement moyenne mobile
Bonjour,
Je fais suite à votre post et vous prie de trouver ci-dessous un petit indicateur qui devrait vous permettre de réaliser vos opérations.
Nous avions vu votre post il y a deux jours mais la programmation nous prend du temps et ce type de demande n'est pas traité en priorité.
Nous espérons que ce petit programme répondra à vos attentes et restons à votre disposition au service client.
Cordialement,
Amélie
WH Selfinvest
Je fais suite à votre post et vous prie de trouver ci-dessous un petit indicateur qui devrait vous permettre de réaliser vos opérations.
Nous avions vu votre post il y a deux jours mais la programmation nous prend du temps et ce type de demande n'est pas traité en priorité.
Nous espérons que ce petit programme répondra à vos attentes et restons à votre disposition au service client.
Cordialement,
Amélie
WH Selfinvest
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Re: sentimentor breakout apres croisement moyenne mobile
Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse
cordialement.
cordialement.