Plusieurs charts pour un même future

Post Reply
WHS BE-NL

Plusieurs charts pour un même future

Post by WHS BE-NL »

Comment ouvrir plus d'un chart sur un contrat future?

By Anonymous on Thursday, February 10, 2005 - 07:23 pm:

Choisissez un future.
Ouvrez un 1er chart en cliquant droit dans la fenêtre montrant votre compte ou le compte papertrade.
Dans la barre de menu horizontale en haut, sélectionnez File, Open, PatsWHS
Puis sélectionnez le marché, le future et la study de votre choix. Cliquez ok pour afficher le 2ième chart.
Répétez l'opération pour ouvrir d'autres charts.

Helpdesk :

Cette méthode ne marche que si vous avez déjà plusieures Studies.

Il y a encore deux possibilités pour ouvrir plusieures fenetres sur un future:

1) Une fois le graph ouvert comme d'habitude (click droit dans la ligne du contrat dans le compte, choose Hide / Display Chart), modifiez selon vos besoins, puis enregistrez comme Study (clic droit sur le nom du contrat, choisir Save Study as...) en bien vérifiant que vous ne changez que la dernière partie du nom (derrière la dernière #). Puis remodifiez la fênetre comme vous la souhaitez pour votre deuxième graph, enregistrez-le comme avant et donnez-le un nouveau nom. Si vous faites des ordres automatisés ou des protections de positions ouvertes, veillez à bien glisser la study sur le graph qui contient vos stops. Ce graphique sera ouvert comme décrit dessus, toute autre avec un doubleckic dans la Workspacebar.

2) uniquement si vous disposez de l'accès aux données historiques:

vous vous mettez dans la Workspacebar sur le contrat avec la bonne échénance. Vous faites click souris gauche et choississez Template Studies. Vous prenez un des graphs, vous le parametrez selon vos souhaits et vous le sauvegardez en Template Study (click souris droite dans la barre indiquant le nom du graph, puis choisir Template Study). Faites ainsi pour toutes les fenetres que vous voulez avoir.

Les ordres se trouvent dans la fênetre que vous avez ouvert avec un clic droit sur la ligne du contrat dans le compte.

Helpdesk :

Voir http://www.whstrading.com/discus/messag ... 1108550451

By Anonymous on Monday, May 16, 2005 - 08:42 am:

je n'arrive pas a afficher plus de 2 graphiques pour le meme contract, est ce possible d'afficher 3 graph du meme contract ?

Helpdesk :

Il est possible d'afficher un nombre infini de graphiques sur un même contrat, en suivant les indications ci dessus.

Helpdesk :

Bonjour,

Le clip vidéo sur http://www.whstrading.com/WHSFutureStat ... raphs.html vous montre comment procéder. Le clip est en néerlandais mais pourrait quand-même vous aider. Nous allons produire le même clip en français bientôt.

Bien à vous,

WHS Gent

By Anonymous on Wednesday, June 21, 2006 - 05:16 pm:

Bonjour.

J'ai bien tenté de procéer selon vos explications.

Mais il m'arrive un phénomène étrange.

Je dispose bien des deux graphes CAC40. Le second modifié. Mais lorsque je clique ensuite sur l'espace de travail, sur un graphe, le premier (celui du Tradeguard) disparait...

Par ailleurs je souhaitai créer un graphe contenant uniquement des stochastiques. J'arrive bien à les séparer du graphe chandelier, soit, mais pas à les réunir dans un même graphe.

La seule solution que j'ai pu trouver et de les associer au "graphe chandelier" et de diminuer le volume de la partie "chandeliers"...

Merci de votre temps.

By Anonymous on Wednesday, June 21, 2006 - 08:19 pm:

Bon il semblerait qu'en fait le graphique "disparu" soit simplement passé dans la barre inférieure du PC. A coté du sigle de la station "whs FuturesStation"

Pas possible de les avoir simultanément pour travailler?

Possible de passer l'un des graphes sur un autre écran?

Pour l'heure j'arrive à passer les différentes barre de travail, les "speed trader", mais pas les graphes...

Merci.

Helpdesk :

Bonjour,

Je ne comprend pas. Il faudrait que je puisse voir. Pouvez-vous m'envoyer un scan ou vous me contactez demain matin vers 10:00?

Bien à vous

WHS Lux

By Anonymous on Monday, February 05, 2007 - 04:26 pm:

"Je dispose bien des deux graphes CAC40. Le second modifié. Mais lorsque je clique ensuite sur l'espace de travail, sur un graphe, le premier (celui du Tradeguard) disparait... "

J'ai le même problème et la même solution évidemment.

D'autres parts j'ai beau programmer et sauvegarder ma configuration lorsque je passe en mode "trade guard" je dois reprogrammer à chaque fin de mois.

Difficile de travailler, avoir une vie de famille, trader et avoir le temps de saisir tout les méandres de la station surtout en Anglais.

Helpdesk :

Bonjour,

votre première phrase nous fait penser au fait que vous ne disposez pas de données historiques. Pour pouvoir avoir accès à plusieurs graphiques en même temps vous devez être abonné à l'abonnemment pour €89.

Une fois que vous avez programmé des études (veuillez lire le manuel à la page 17 ss. sur la page 'clients'/Futures) vous ne devez pas reprogrammer à chaque fin de mois. Un contrat expiré est à remplacer par la nouvelle échéance (cf. manuel, page 17).

Meilleures salutations
WHS Lux
Post Reply

Return to “WHS NanoTrader”